C’est la reprise au R.A.M. !

Comme je vous l’ai indiqué via le dernier journal du RAM, une concertation avec les élus du territoire a permis de définir une organisation pour la reprise de nos rencontres dans le respect des recommandations sanitaires.
J’aurais donc le plaisir de vous accueillir à partir de la semaine du 5 octobre dans un contexte qui nécessite quelques aménagements. Vous en trouverez tout le détail et modalités en pages suivantes. N’oubliez pas de vous inscrire en amont pour que je puisse organiser les différents groupes. Les documents administratifs de reprise (autorisations parentales, règles de vie) sont à récupérer au RAM et à compléter en amont de notre première rencontre. En cas de difficulté, n’hésitez pas à me contacter pour que nous envisagions ensemble cette transmission.
Je suis consciente que ces aménagements ne sont pas pleinement satisfaisants et que les personnes peu mobiles ne pourront plus participer. Néanmoins, nous n’avons pas d’autre choix que de nous adapter pour envisager des retrouvailles sereines. Gardons à l’esprit que cette organisation devrait être temporaire. L’itinérance du RAM sur nos 6 communes sera remis en place dès que possible.

Je vous attends, petits et grands, sur les différents temps proposés et reste à votre disposition en cas de question.

Maude LE GALL-RENOUF, Animatrice du R.A.M.

Plus d'infos dans le Journal du RAM N°51 de septembre à décembre 2020

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris