Maison de Services au Public à Mathieu

Depuis septembre dernier, une expérimentation de médiation numérique est en cours sur les territoires de la Manche et du Calvados, en lien avec le Groupe La Poste. Le but de ce partenariat est de proposer un accompagnement aux démarches administrative dans les bureaux de poste labellisés Maison de Services au Public avec la présence hebdomadaire d'une médiatrice, dont :

Le Bureau de la Poste de Mathieu chaque mercredi 

Afin d’accompagner les usagers dans: 

  • Leurs démarches administratives (aide au remplissage de formulaires, imprimés ou dossiers…)
  • Leurs démarches en ligne avec les partenaires de la MSAP (CPAM, CAF, Pôle Emploi, Prime d’Activité, certificat d’immatriculation, permis de conduire, Impôts, Assurance retraite …).
  • La découverte de l’outil informatique (démonstrations, aide aux téléchargements, utilisation d’applications…).


Plus d'infos ==> 2020-Face_Normandie.pdf
 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris